- Cours (CM) -
- Cours intégrés (CI) -
- Travaux dirigés (TD) -
- Travaux pratiques (TP) -
- Travail étudiant (TE) -
Langue de l'enseignement : Français
Description du contenu de l'enseignement
Stage de 300 heures (avec gratification si possible) entre mi-février et mai, à trouver par l’étudiant·e en centre de langues, association, administration, entreprise, laboratoire de recherche ou autre organisme.
Sont exclus les stages d'enseignement. La plus grande partie du stage doit permettre de mettre en pratique des compétences développées dans la deuxième année du master FIR (gestion de projet, ingénierie pédagogique dans des dispositifs innovants, conception multimédia).
Sont exclus les stages d'enseignement. La plus grande partie du stage doit permettre de mettre en pratique des compétences développées dans la deuxième année du master FIR (gestion de projet, ingénierie pédagogique dans des dispositifs innovants, conception multimédia).
Compétences à acquérir
Objectifs en termes de connaissances
Le fonctionnement d'un organisme de formation
Objectifs en termes de compétences
S'adapter et adapter ses compétences au milieu professionnel
Le fonctionnement d'un organisme de formation
Objectifs en termes de compétences
S'adapter et adapter ses compétences au milieu professionnel
Contact
Responsable
Peggy Candas
Denyze Toffoli