- Cours (CM) -
- Cours intégrés (CI) -
- Travaux dirigés (TD) 12h
- Travaux pratiques (TP) -
- Travail étudiant (TE) -
Langue de l'enseignement : Anglais
Niveau de l'enseignement : B2-Avancé - Utilisateur indépendant
Description du contenu de l'enseignement
Code scolarité : LGA2BM3G
- Les verbes auxiliaires modaux : can, may, must, will/shall, should, etc.
- La forme en –ing : participe présent, gérondif, adjectif verbal, nom verbal
- Les verbes irréguliers (suite)
- Les propositions interrogatives, complétives, relatives et concessives
- Les prépositions : in, into, on, out, up, etc.
- Les verbes auxiliaires modaux : can, may, must, will/shall, should, etc.
- La forme en –ing : participe présent, gérondif, adjectif verbal, nom verbal
- Les verbes irréguliers (suite)
- Les propositions interrogatives, complétives, relatives et concessives
- Les prépositions : in, into, on, out, up, etc.
Compétences à acquérir
- Connaître et savoir utiliser des formes verbales relativement élaborées comme les verbes auxiliaires modaux, la forme en –ing et les verbes irréguliers difficiles
- Connaître et savoir utiliser différents types de propositions grammaticales relativement complexes
- Connaître et savoir utiliser les principales prépositions.
- Connaître et savoir utiliser différents types de propositions grammaticales relativement complexes
- Connaître et savoir utiliser les principales prépositions.
Bibliographie, lectures recommandées
Murphy, Raymond. English Grammar in Use: Cambridge University Press 2004.
Contact
Responsable
Christopher Sinclair