- Cours (CM) -
- Cours intégrés (CI) -
- Travaux dirigés (TD) 12h
- Travaux pratiques (TP) -
- Travail étudiant (TE) -
Langue de l'enseignement : Anglais
Niveau de l'enseignement : B2-Avancé - Utilisateur indépendant
Description du contenu de l'enseignement
Management de la vente :
A partir d'un cas concret, comprendre la fonction de Key Account Management dans l’industrie du sport
Comprendre les dynamiques concurrentielles
Créer de la valeur et développer des avantages compétitifs sur un marché mature
A partir d'un cas concret, comprendre la fonction de Key Account Management dans l’industrie du sport
Comprendre les dynamiques concurrentielles
Créer de la valeur et développer des avantages compétitifs sur un marché mature
Compétences à acquérir
- Diagnostic/analyse stratégique
- Opportunity gaps
- Technique de vente et de négociation dans un environnement complexe
- Comment batir un plan d’action commercial / plan d’action saisonnier
- (trafic / conversion ? animation des ventes ? pilotage commercial ? etc…)
- Introduction aux techniques de management et de coaching commercial
- Mathématique commerciale / Business acumen
Contact
Faculté des sciences du sport
14, rue René Descartes67084 STRASBOURG CEDEX
0368857200
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