- Cours (CM) -
- Cours intégrés (CI) -
- Travaux dirigés (TD) -
- Travaux pratiques (TP) -
- Travail étudiant (TE) 375h
- Durée du stage 24 sem.
Langue de l'enseignement : Français
Description du contenu de l'enseignement
Présentation des cadres d'analyse en sciences de gestion des marchés du sport.
Définition et usages d'une revue de littérature spécifique à un thème précis.
Etude de cas présentant des recherches appliquées aux marchés du sport (stratégies marketing des offreurs, consommations sportives des ménages, management des organisations, etc.)
Définition et usages d'une revue de littérature spécifique à un thème précis.
Etude de cas présentant des recherches appliquées aux marchés du sport (stratégies marketing des offreurs, consommations sportives des ménages, management des organisations, etc.)
Compétences à acquérir
Etre capable de constituer une revue de littérature spécifique à un thème de recherche identifié.
Etre capable de proposer un cadre d'analyse adapté à une problématique.
Etre capable de construire un protocole d'enquête répondant aux objectifs de la recherche et adapté à la problématique.
Etre capable de proposer un cadre d'analyse adapté à une problématique.
Etre capable de construire un protocole d'enquête répondant aux objectifs de la recherche et adapté à la problématique.
Contact
Faculté des sciences du sport
14, rue René Descartes67084 STRASBOURG CEDEX
0368857200
Formulaire de contact
Responsable
Lilian Pichot