- Cours (CM) 20h
- Cours intégrés (CI) -
- Travaux dirigés (TD) -
- Travaux pratiques (TP) -
- Travail étudiant (TE) -
Langue de l'enseignement : Anglais
Niveau de l'enseignement : C1-Autonome - Utilisateur expérimenté
Description du contenu de l'enseignement
- Donner aux étudiants un cadre méthodologique pour définir une stratégie.
- Les confronter à la réalité du marché du sport et des décisions d’entreprise, au-delà de l’approche purement théorique.
- Les mettre en situation de créer eux-mêmes une stratégie marketing et de proposer ses applications dans la distribution
Compétences à acquérir
- Capacité à définir un objectif stratégique ainsi que les leviers qui permettront de l’atteindre
- Acquisition du discernement nécessaire à la prise de décision en entreprise
- Techniques de présentation et de communication
Contact
Faculté des sciences du sport
14, rue René Descartes67084 STRASBOURG CEDEX
0368857200
Formulaire de contact