- Cours (CM) 8h
- Cours intégrés (CI) -
- Travaux dirigés (TD) -
- Travaux pratiques (TP) -
- Travail étudiant (TE) -
Langue de l'enseignement : Français
Description du contenu de l'enseignement
Présentation des différents types de stratégies marketing des fédérations sportives.
Analyse des stratégies marketing et du positionnement des fédérations dans un univers ultra concurrentiel.
Etude de cas.
Analyse des stratégies marketing et du positionnement des fédérations dans un univers ultra concurrentiel.
Etude de cas.
Compétences à acquérir
Etre capable de définir une stratégie marketing d'une fédération sportive donnée.
Etre capable de définir un plan marketing d'une fédération en vue d'obtenir un avantage concurrentiel.
Etre capable de définir un plan marketing d'une fédération en vue d'obtenir un avantage concurrentiel.
Contact
Faculté des sciences du sport
14, rue René Descartes67084 STRASBOURG CEDEX
0368857200
Formulaire de contact
Responsable
Gary Tribou