- Cours (CM) 20h
- Cours intégrés (CI) -
- Travaux dirigés (TD) -
- Travaux pratiques (TP) -
- Travail étudiant (TE) -
Langue de l'enseignement : Français
Description du contenu de l'enseignement
Description des modalités de mise en oeuvre d'un événement sportif.
Contribution de l'événement sportif à la stratégie marketing d'une organisation (entreprise, fédération, club sportif professionnel, etc.) en tant qu'outil de commercialisation et de promotion.
Contribution de l'événement sportif à la stratégie marketing d'une organisation (entreprise, fédération, club sportif professionnel, etc.) en tant qu'outil de commercialisation et de promotion.
Compétences à acquérir
Connaître les facteurs clés de succès d'un événement sportif
Etre capable de planifier un événement sportif à partir des différentes étapes successives de sa mise en oeuvre
Etre capable de définir la fonction de l'événement dans la stratégie globale de l'organisation
Etre capable de planifier un événement sportif à partir des différentes étapes successives de sa mise en oeuvre
Etre capable de définir la fonction de l'événement dans la stratégie globale de l'organisation
Contact
Faculté des sciences du sport
14, rue René Descartes67084 STRASBOURG CEDEX
0368857200
Formulaire de contact
Responsable
Gary Tribou