- Cours (CM) 20h
- Cours intégrés (CI) -
- Travaux dirigés (TD) -
- Travaux pratiques (TP) -
- Travail étudiant (TE) -
Langue de l'enseignement : Anglais
Niveau de l'enseignement : B2-Avancé - Utilisateur indépendant
Description du contenu de l'enseignement
Analyse de la stratégie marketing des équipementiers pour certaines catégories de produits.
Mise en place d'une stratégie marketing sur un marché spécifique de produits sportifs.
Mise en place d'une stratégie marketing sur un marché spécifique de produits sportifs.
Compétences à acquérir
Etre capable de comprendre la stratégie marketing d'un équipementier et le positionnement d'une gamme de produits.
Etre capable de présenter un plan d'actions en référence à la stratégie marketing définie.
Etre capable de présenter un plan d'actions en référence à la stratégie marketing définie.
Contact
Faculté des sciences du sport
14, rue René Descartes67084 STRASBOURG CEDEX
0368857200
Formulaire de contact
Responsable
Gary Tribou