- Cours (CM) -
- Cours intégrés (CI) -
- Travaux dirigés (TD) 24h
- Travaux pratiques (TP) -
- Travail étudiant (TE) -
Langue de l'enseignement : Français
Description du contenu de l'enseignement
Prise en charge de la partie technique du projet de l'atelier (production, viabilité), de son inscription dans une réalité matérielle, technique et économique.
Compétences à acquérir
- Découvrir puis employer les fonctions du logiciel adaptées aux besoins de son projet
- Produire des fichiers numériques pour faire avancer ou communiquer sur son projet
- Avoir une vue plus complète et précise des écosystèmes de production (les étapes, les acteurs, les techniques, les matériaux), de leur actualité et de leur inscription dans une démarche de développement durable
- Partager des fichiers quand on travaille à plusieurs, soigner ses livrables
- Savoir faire appel aux plateformes d'autoformation sur des logiciels connexes, non enseignés spécifiquement à l’université, nécessaires au projet
- Produire des fichiers numériques pour faire avancer ou communiquer sur son projet
- Avoir une vue plus complète et précise des écosystèmes de production (les étapes, les acteurs, les techniques, les matériaux), de leur actualité et de leur inscription dans une démarche de développement durable
- Partager des fichiers quand on travaille à plusieurs, soigner ses livrables
- Savoir faire appel aux plateformes d'autoformation sur des logiciels connexes, non enseignés spécifiquement à l’université, nécessaires au projet
Pré-requis recommandés
Les étudiants n’ayant pas fait l’atelier info 2D Domaine numérique au S5 auront à leur charge de se mettre à niveau dès le début du S6.
Un entretien individuel avec le professeur sera effectué à l’issue de la première séance.
Un entretien individuel avec le professeur sera effectué à l’issue de la première séance.