Communication digitale - S5 MS

  • Cours (CM) -
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) 16h
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) 32h

Langue de l'enseignement : Français

Description du contenu de l'enseignement

L'idée est de permettre aux étudiants de faire un usage professionnel adapté des réseaux sociaux : mieux les connaître pour mieux les sélectionner et les utiliser pour communiquer sur une problématique marketing donnée.

Compétences à acquérir

  • Etre capable de maîtriser la panoplie des réseaux sociaux professionnels
  • Connaître leurs caractéristiques respectives (type de messages délivrés, cibles, etc.)
  • Maîtriser les techniques permettant de diffuser efficacement une communication digitale
  • Etre capable de construire une stratégie de communication digitale adaptée en application à une problématique marketing donnée

Contact

Faculté des sciences du sport

14, rue René Descartes
67084 STRASBOURG CEDEX
0368857200

Formulaire de contact