- Cours (CM) 2h
- Cours intégrés (CI) -
- Travaux dirigés (TD) 84h
- Travaux pratiques (TP) -
- Travail étudiant (TE) 171h
Langue de l'enseignement : Français
Description du contenu de l'enseignement
Cette unité d'enseignement permet l'acquisition d'outils concrets au service du développement d'actions marketing : il s'agit concrètement de parfaire son niveau d'anglais, de travailler sur des logiciels adaptés (excel), d'apprendre à créer un site internet mais aussi de connaître les rudiments de la communication digitale.
Compétences à acquérir
Renforcer ses connaissances en anglais (adapté au management) pour arriver à un niveau B2.
Maîtriser les fonctions avancées des formules de calcul et les trableaux croisés dynamiques.
Maîtriser les rudiments de la communication digitale.
Maîtriser les fonctions avancées des formules de calcul et les trableaux croisés dynamiques.
Maîtriser les rudiments de la communication digitale.
Contact
Intervenants
Claudine Faber