- Cours (CM) 12h
- Cours intégrés (CI) -
- Travaux dirigés (TD) -
- Travaux pratiques (TP) -
- Travail étudiant (TE) -
Langue de l'enseignement : Anglais
Niveau de l'enseignement : B2-Avancé - Utilisateur indépendant
Description du contenu de l'enseignement
LGA1BM1G
Transmettre des bases de la grammaire anglaise avec une approche fonctionnelle et non théorisante.
Contenus
- Les verbes auxiliaires modaux : can, may, must, will/shall, should, etc.
- La forme en –ing : participe présent, gérondif, adjectif verbal, nom verbal ;
- Les verbes irréguliers (suite) ;
- Les propositions interrogatives, complétives, relatives et concessives ;
- Les prépositions : in, into, on, out, up, etc.
Transmettre des bases de la grammaire anglaise avec une approche fonctionnelle et non théorisante.
Contenus
- Les verbes auxiliaires modaux : can, may, must, will/shall, should, etc.
- La forme en –ing : participe présent, gérondif, adjectif verbal, nom verbal ;
- Les verbes irréguliers (suite) ;
- Les propositions interrogatives, complétives, relatives et concessives ;
- Les prépositions : in, into, on, out, up, etc.
Compétences à acquérir
- Connaître et savoir utiliser des formes verbales relativement élaborées comme les verbes auxiliaires modaux, la forme en –ing et les verbes irréguliers difficiles ;
- Connaître et savoir utiliser différents types de propositions grammaticales relativement complexes ;
- Connaître et savoir utiliser les principales prépositions.
- Connaître et savoir utiliser différents types de propositions grammaticales relativement complexes ;
- Connaître et savoir utiliser les principales prépositions.
Contact
Responsable
Julie Nimtz