Stratégie marketing

  • Cours (CM) 21h
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) -
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) 10h

Langue de l'enseignement : Français

Description du contenu de l'enseignement

L'objectif de ce cours est de mettre en relief les spécificités du marketing dans le secteur bancaire.

Compétences à acquérir

Les étudiants seront capables de :
  • Identifier Savoir analyser l'environnement marketing Mobiliser les outils de gestion et développement de la relation client dans le secteur financier.
  • Décrire l'environnement marketing - Interpréter les mouvements son environnement
  • Déduire des stratégies d'action
  • Proposer des actions pour gérer et développer la relation client

Contact

Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG)

61, avenue de la Forêt Noire
67085 STRASBOURG CEDEX
0368852178

Formulaire de contact

Responsable

Abdelkader Matmour