- Cours (CM) -
- Cours intégrés (CI) -
- Travaux dirigés (TD) 12h
- Travaux pratiques (TP) -
- Travail étudiant (TE) 24h
Langue de l'enseignement : Français
Description du contenu de l'enseignement
L’objectif du cours est d’apporter des savoir-faire en matière de marketing opérationnel et une base d’analyse de ce qui constitue les comportements d’achat d’articles de sport en magasins.
Compétences à acquérir
Être capable de comprendre les motivations d’achat des consommateurs d’articles de sport et de pouvoir anticiper leurs comportements en magasin.
Être capable de mettre en place un mix marketing adapté à ces comportements : logistique, assortiments, merchandising.
Être capable de mettre en place un mix marketing adapté à ces comportements : logistique, assortiments, merchandising.
Contact
Faculté des sciences du sport
14, rue René Descartes67084 STRASBOURG CEDEX
0368857200
Formulaire de contact
Responsable
Cindy Schmitt
Damien Diory