Chaussures de sport (running, foot, multisport, lifestyle)

  • Cours (CM) -
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) 10h
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) 20h

Langue de l'enseignement : Français

Description du contenu de l'enseignement

Objectifs opérationnels :
En situation professionnelle, les stagiaires seront capables de :
Hiérarchiser des arguments de vente selon leur importance.
Conseiller un client en utilisant des arguments de vente techniques.
Former une équipe de vendeurs sur l’aspect technique des produits.
 

Compétences à acquérir

Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de :
Résumer les tâches principales du métier de chef produit.
Décrire le positionnement du métier de chef produit au sein d’une entreprise.
Expliquer les étapes clés du cycle de construction d’une gamme de produits.
Identifier le vocabulaire technique produit de la chaussure.
 

Contact

Faculté des sciences du sport

14, rue René Descartes
67084 STRASBOURG CEDEX
0368857200

Formulaire de contact

Responsable

Damien Diory