- Cours (CM) -
- Cours intégrés (CI) -
- Travaux dirigés (TD) 10h
- Travaux pratiques (TP) -
- Travail étudiant (TE) 20h
Langue de l'enseignement : Français
Description du contenu de l'enseignement
Objectifs opérationnels :
En situation professionnelle, les stagiaires seront capables de :
Hiérarchiser des arguments de vente selon leur importance.
Conseiller un client en utilisant des arguments de vente techniques.
Former une équipe de vendeurs sur l’aspect technique des produits.
En situation professionnelle, les stagiaires seront capables de :
Hiérarchiser des arguments de vente selon leur importance.
Conseiller un client en utilisant des arguments de vente techniques.
Former une équipe de vendeurs sur l’aspect technique des produits.
Compétences à acquérir
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de :
Résumer les tâches principales du métier de chef produit.
Décrire le positionnement du métier de chef produit au sein d’une entreprise.
Expliquer les étapes clés du cycle de construction d’une gamme de produits.
Identifier le vocabulaire technique produit de la chaussure.
A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de :
Résumer les tâches principales du métier de chef produit.
Décrire le positionnement du métier de chef produit au sein d’une entreprise.
Expliquer les étapes clés du cycle de construction d’une gamme de produits.
Identifier le vocabulaire technique produit de la chaussure.
Contact
Faculté des sciences du sport
14, rue René Descartes67084 STRASBOURG CEDEX
0368857200
Formulaire de contact
Responsable
Cindy Schmitt
Damien Diory