- Cours (CM) -
- Cours intégrés (CI) -
- Travaux dirigés (TD) -
- Travaux pratiques (TP) -
- Travail étudiant (TE) -
Langue de l'enseignement : Français
Enseignement proposé en : en présence
Description du contenu de l'enseignement
L'objectif de cette compétence en marketing est de permettre aux étudiants de combiner et développer les produits de l’entreprise, la distribution, le prix, communication, stratégies, ressources et la connaissance du client comme un ensemble, qui offre une valeur ajoutée aux besoins des clients, augmente le montant de la clientèle et induit les profits pour une entreprise.
Compétences à acquérir
A l'issue du cours, l'étudiant(e) devrait être capable de / d'...
- (niv. 4) analyser pour les années à venir les différentes gammes de produit et la création de la valeur ajoutée de l'entreprise
- (niv. 6) estimer pour les années à venir les différentes gammes de produit et la création de la valeur ajoutée de l'entreprise
- (niv. 5) créer les lancement de produits en phase avec le positionnement de la marque existante, des besoins et des opportunités du marché.
- (niv. 2) expliquer le rôle du marketing dans les stratégies de l'entreprise
- (niv. 4) analyser pour les années à venir les différentes gammes de produit et la création de la valeur ajoutée de l'entreprise
- (niv. 6) estimer pour les années à venir les différentes gammes de produit et la création de la valeur ajoutée de l'entreprise
- (niv. 5) créer les lancement de produits en phase avec le positionnement de la marque existante, des besoins et des opportunités du marché.
- (niv. 2) expliquer le rôle du marketing dans les stratégies de l'entreprise
Contact
EM Strasbourg
61, avenue de la Forêt Noire67085 STRASBOURG CEDEX
0368858000
Responsable
Didier Wehrli