- Cours (CM) -
- Cours intégrés (CI) -
- Travaux dirigés (TD) -
- Travaux pratiques (TP) -
- Travail étudiant (TE) -
Langue de l'enseignement : Français
Enseignement proposé en : en présence
Description du contenu de l'enseignement
La compétence en service client est l'aptitude à interagir et obtenir des résultats dans des situations de service client, la négociation et la vente.
Compétences à acquérir
A l'issue du cours, l'étudiant(e) devrait être capable de / d'...
- (niv. 3) utiliser différents types d'outils de vente ( visites commerciales, présentations, télémarketing, etc)
- (niv. 3) fournir des preuves sur au moins une expérience de négociation dans différents contextes.
- (niv. 3) montrer qu'il a une aisance au service client
- (niv. 3) gérer les clients insatisfaits
- (niv. 3) utiliser différents types d'outils de vente ( visites commerciales, présentations, télémarketing, etc)
- (niv. 3) fournir des preuves sur au moins une expérience de négociation dans différents contextes.
- (niv. 3) montrer qu'il a une aisance au service client
- (niv. 3) gérer les clients insatisfaits
Contact
EM Strasbourg
61, avenue de la Forêt Noire67085 STRASBOURG CEDEX
0368858000
Responsable
Didier Wehrli