Compétences en service client, négociation et ventes II

  • Cours (CM) -
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) -
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) -

Langue de l'enseignement : Français

Enseignement proposé en : en présence

Description du contenu de l'enseignement

La compétence en service client est l'aptitude à interagir et obtenir des résultats dans des situations de service client, la négociation et la vente.

Compétences à acquérir

A l'issue du cours, l'étudiant(e) devrait être capable de / d'...
- (niv. 2) Démontrer qu'il a le niveau théorique(lecture) de base dans la négociation
- (niv. 3) Montrer qu'il a des expériences concluantes dans différents types de situations de service client et de la vente
- (niv. 3) Collaborer avec différents clients
- (niv. 3) Participer aux suivis des clients

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EM Strasbourg

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0368858000

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