- Cours (CM) -
- Cours intégrés (CI) -
- Travaux dirigés (TD) 12h
- Travaux pratiques (TP) -
- Travail étudiant (TE) -
Langue de l'enseignement : Français
Description du contenu de l'enseignement
LGA1EMT5
Familiarisation avec les outils issus du numérique pour conduire des actions marketing et de communication à l’aide du web (emailing, référencement naturel et payant, réseaux sociaux, webmarketing, web analytics...).
Attention : pour obtenir 3 crédits dans le cadre d'une UE d'ouverture, il est nécessaire de suivre 2 cours de 12h dans la liste proposée par le département d'informatique.
Informations complémentaires (groupes, horaires, modalités d'inscription) sur la page du département d'informatique.
Familiarisation avec les outils issus du numérique pour conduire des actions marketing et de communication à l’aide du web (emailing, référencement naturel et payant, réseaux sociaux, webmarketing, web analytics...).
Attention : pour obtenir 3 crédits dans le cadre d'une UE d'ouverture, il est nécessaire de suivre 2 cours de 12h dans la liste proposée par le département d'informatique.
Informations complémentaires (groupes, horaires, modalités d'inscription) sur la page du département d'informatique.
Compétences à acquérir
Choisir les outils numériques appropriés en fonction de l’opération de communication professionnelle et marketing envisagée.
Pré-requis recommandés
PIX
Contact
Responsable
Pablo Ruiz Fabo
Intervenants
Juliane Rösch