S5 - TICE : Introduction au marketing digital

  • Cours (CM) -
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) 12h
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) -

Langue de l'enseignement : Français

Description du contenu de l'enseignement

LGA1EMT5
Familiarisation avec les outils issus du numérique pour conduire des actions marketing et de communication à l’aide du web (emailing, référencement naturel et payant, réseaux sociaux, webmarketing, web analytics...).

Attention : pour obtenir 3 crédits dans le cadre d'une UE d'ouverture, il est nécessaire de suivre 2 cours de 12h dans la liste proposée par le département d'informatique.

Informations complémentaires (groupes, horaires, modalités d'inscription) sur la page du département d'informatique.

Compétences à acquérir

Choisir les outils numériques appropriés en fonction de l’opération de communication professionnelle et marketing envisagée.

Pré-requis recommandés

PIX

Contact

Faculté des langues

22, rue René Descartes
67084 STRASBOURG CEDEX

Formulaire de contact

Responsable

Pablo Ruiz Fabo

Intervenants

Juliane Rösch